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Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit, notamment VISA, MasterCard et American Express, ainsi que les virements bancaires, PayPal, Western Union et les chèques personnels (en dollars américains ou en euros).
Dans quelle devise me facturerez-vous ?
Vous serez facturé en euros (EUR). Le taux de change est déterminé par votre société de carte de crédit le jour de votre commande. Le montant facturé sur votre relevé de carte de crédit peut différer légèrement de celui affiché sur notre site web en raison des fluctuations quotidiennes des taux de change ou des politiques des sociétés émettrices de cartes de crédit.
Dans quels pays livrez-vous ?
Nous livrons dans 244 pays à travers le monde via DHL Express.
Quels sont les frais de livraison ?
Le tarif de livraison de votre commande est basé sur le poids/volume de vos produits et votre localisation. Avant la page de paiement finale, le montant des frais de livraison vous sera indiqué et vous aurez la possibilité de ne pas passer commande si vous le souhaitez.
Me préviendrez-vous de l'expédition de ma commande ?
Dès l'expédition, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un numéro de suivi DHL. Nous vous tiendrons également informé par e-mail de l'état d'avancement de votre colis, de l'expédition jusqu'à la livraison finale.
Pouvez-vous garantir une heure de livraison ?
Bien que nous ne puissions pas garantir une heure de livraison précise le jour souhaité, veuillez consulter nos tarifs et conditions d'expédition. Consultez nos politiques pour plus de détails.
Où se trouve ma commande et quand sera-t-elle livrée ?
Veuillez vérifier les informations de suivi DHL qui vous ont été envoyées lors de l'expédition. Nous vous tiendrons également informé par e-mail de l'évolution de votre colis, de l'expédition à la livraison.
Pouvez-vous fournir une preuve de livraison ?
Un accusé de réception vous est envoyé par e-mail dans les 3 heures suivant la livraison, avec le nom du destinataire et l'heure locale de livraison.
Livrez-vous les hôtels, les hôpitaux, les entreprises, etc. ?
Tout à fait. Le réceptionniste signera le colis et informera le destinataire.
Que se passe-t-il si le destinataire n'est pas disponible au moment de la livraison ?
Si le destinataire de votre cadeau n'est pas présent au moment de la livraison, DHL effectuera automatiquement une nouvelle livraison le jour ouvrable suivant. Si le destinataire n'est toujours pas présent le lendemain, DHL laissera un avis de passage sur la porte avec le numéro de suivi du colis et le numéro de téléphone local de l'agence DHL la plus proche. Il appartiendra au destinataire de contacter DHL et de fixer un rendez-vous pour la livraison.
Livrez-vous le week-end ?
Notre transporteur DHL ne livre pas le week-end.
Avez-vous un magasin ?
Non, nous n'en avons pas actuellement. Vous nous trouverez exclusivement en ligne.
Proposez-vous des coupons de réduction ?
Non, nous n'en proposons pas.
Allez-vous louer/vendre mes informations personnelles ?
Jamais. Veuillez consulter notre politique de confidentialité.
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, veuillez nous contacter.