Retours

1. Retours de produits en cas de défaut réel ou de non-conformité convenue

1.1. Notre objectif est de satisfaire pleinement nos clients. Cependant, si vous recevez un produit erroné ou défectueux, ou si vous rencontrez tout autre problème résultant de notre faute, veuillez contacter immédiatement notre service client via la section Nous contacter pour plus d'informations.

1.2. En cas de retour de produits achetés sur notre boutique en ligne en raison d'un défaut réel ou d'un manquement avéré à la qualité convenue résultant de notre faute, les conditions suivantes s'appliquent :

i) Les produits retournés doivent être envoyés uniquement à notre centre de distribution situé au 174, rue Ipsilantou, Attiki, PO 187 58, Grèce. L'enlèvement du produit pour notre société sera assuré uniquement par notre transporteur partenaire, après que vous ayez contacté notre service client via la section Contactez-nous et que vous nous ayez informés du problème avéré concernant le produit concerné. Le retrait du produit à retourner s'effectuera exclusivement à l'adresse de livraison que vous nous avez indiquée lors de votre commande.

ii) Le produit que vous retournez doit être dans le même état qu'à sa réception. Il doit être inutilisé, complet, dans son emballage d'origine intact, accompagné de tous les documents accompagnant le produit et conservé dans des conditions de stockage appropriées.

iii) Les produits retournés doivent être accompagnés du ticket de caisse/facture de vente ou du bon de livraison. Veuillez noter que si l'un des documents mentionnés ci-dessus est manquant, votre demande ne pourra être satisfaite et le produit ne sera pas retiré par notre entreprise.

 

1.3 Nous traiterons votre demande de retour dans un délai raisonnable. Il est à noter qu'en cas de rétractation, les points que vous avez pu gagner lors de l'achat concerné dans le cadre du programme de fidélité d'elenianna sont annulés si, après annulation du montant remboursé dans le cadre de la rétractation, le montant de vos achats ne dépasse pas le montant donnant droit aux « Points » tel que défini dans le Programme de fidélité d'elenianna. Il en va de même pour les retours de produits soumis à l'article 11 relatif à la rétractation.