Personal menu
Rechercher
Votre panier est vide.

Retours

1. Retours de produits en cas de défaut réel ou de manque de capacité convenue

1.1. Notre objectif est de fournir 100 % de satisfaction client. Cependant, si vous recevez un produit erroné ou défectueux, ou en cas de tout autre problème résultant de notre faute, veuillez contacter immédiatement notre équipe de service client, via la section Contactez-nous pour plus de détails.

1.2. Dans tous les cas de retour de produits achetés sur notre boutique en ligne en raison d'un défaut réel ou d'un manque avéré de capacité convenue résultant de notre faute, les règles suivantes s'appliquent :

i) Les produits retournés ne peuvent être envoyés qu'à notre centre de distribution situé au 174, rue Ipsilantou, Attiki PO 187 58 Grèce. La collecte du produit au nom de notre société sera gérée uniquement par notre transporteur partenaire après avoir d'abord contacté notre équipe de service client via la section Contactez-nous et nous avoir informés du problème avéré lié au produit spécifique. L'enlèvement du produit à retourner s'effectuera exclusivement à l'adresse de livraison que vous nous avez indiquée lors de votre commande.

ii) Le produit que vous renvoyez à notre société doit être dans le même état dans lequel il a été reçu. Il doit être inutilisé, il doit être complet dans son emballage d'origine intact avec tous les documents qui accompagnent le produit et il doit être conservé dans de bonnes conditions de stockage.

iii) Les produits retournés doivent être accompagnés du reçu de vente au détail/facture de vente ou

Bon de livraison. Veuillez noter que si l'un des documents mentionnés ci-dessus est manquant, votre demande ne pourra être satisfaite et le produit ne sera pas récupéré par notre Société.

1.3 Nous traiterons votre demande de retour dans un délai raisonnable. Il est à noter qu'en cas de résiliation, les points que vous avez éventuellement gagnés lors de l'achat spécifique dans le cadre du programme de fidélité d'elenianna sont annulés si, après suppression du montant qui vous a été restitué dans le cadre de la résiliation, le montant de vos achats ne dépassent pas le montant auquel vous êtes éligible aux « Points » tel qu'indiqué dans le Programme de Fidélité d'elenianna. Il en va de même en cas de retour de produits soumis à l'article 11 relatif à la résiliation.