Votre panier est vide.

Crème de soin pour animaux de compagnie à la propolis 50 ml MYBEE

Pour la cicatrisation des plaies domestiques, pour les piqûres, les brûlures et la peau sèche. Préserve l'humidité et l'élasticité naturelles.
€12,40
Excluant l'expédition
Fabricant: My Bee
SKU: EL1132
Délais de livraison 2-8 jours
+ -

Il est utilisé pour guérir les blessures, les piqûres et les brûlures sur les animaux de compagnie et pour traiter la peau sèche dans les zones non couvertes de fourrure (pattes, coudes et ventre).
Il aide à maintenir l'hydratation et l'élasticité naturelles de la peau.
Spécialement conçu pour réduire la perte de fourrure.

La cire d'abeille est l'une des cires les plus couramment utilisées dans les cosmétiques et autres produits d'usage quotidien. Dans la production de cire d'abeille, les humains ne font presque rien. Vous pouvez donc dire que la cire d'abeille est un produit entièrement naturel, car elle est fabriquée par des abeilles travailleuses et travailleuses.

Ces abeilles ont des glandes productrices de cire sur leur abdomen. Les abeilles consomment du miel qu'elles ont produit à partir du nectar de fleurs récolté. Les glandes transforment le sucre contenu dans le miel en cire, qui est ensuite sécrétée par de minuscules pores dans le corps de l’abeille sous forme de gouttelettes qui durcissent en cire lorsqu'elles sont exposées à l’air.

Ces gouttelettes sont placées sous forme de minuscules flocons transparents sur l'abdomen des abeilles. Après avoir été mâchée puis traitée par les sécrétions salivaires de l'abeille, la cire devient blanche et devient suffisamment molle et souple pour être utilisée comme matériau de construction pour le nid d'abeille des abeilles qui agit comme un bouclier protecteur pour empêcher tous les méchants (comme les concurrents , pillant les colonies d'abeilles et les ravageurs).

La cire change progressivement de couleur grâce à l'incorporation de miel, de pollen et de propolis et s'assombrit avec l'âge. Selon le type de miel et de pollen, la couleur de la cire d'abeille varie des tons de jaune, d'orange et même de rouge au noir brunâtre.

Partout dans le monde, les abeilles risquent de devenir une espèce en voie de disparition, il va donc sans dire que nous devons en prendre bien soin. Les abeilles ouvrières ont besoin de manger de 2,5 kg à 3,5 kg de miel pour produire moins de 0,5 kg de cire, élément constitutif et bouclier protecteur de leur maison - le nid d'abeille.

La cire d'abeille reste un ajout magnifique dans nos formulations, mais il n'est pas surprenant que de nombreux formulateurs préfèrent les cires végétaliennes afin de protéger nos belles abeilles. Si vous utilisez de la cire d'abeille, nous vous recommandons de le faire avec parcimonie et de l'approvisionner de manière éthique et, si possible, auprès d'un apiculteur local dont vous pouvez voir de première main les pratiques apicoles.

Entrez votre propre avis
  • Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des avis
*
*
  • Mauvais
  • Excellent
*
*
*
*

Il est utilisé pour guérir les blessures, les piqûres et les brûlures sur les animaux de compagnie et pour traiter la peau sèche dans les zones non couvertes de fourrure (pattes, coudes et ventre).
Il aide à maintenir l'hydratation et l'élasticité naturelles de la peau.
Spécialement conçu pour réduire la perte de fourrure.

Tags du produit