Les concentrations d'oléocanthal et d'oleacein dans «The Governor» ™ sont 7 fois plus élevées que la moyenne des échantillons et constituent la valeur la plus élevée de toutes les huiles en bouteille disponibles dans le commerce depuis 2009. Les dérivés d'hydroxytyrosol totaux sont 61% plus élevés que la réglementation européenne stipulée. On sait que la consommation quotidienne de 20 g protège les lipides sanguins du stress oxydatif.
Nous proposons les figues les plus délicates et savoureuses au monde, provenant de notre ferme de figues biologiques. La figue sèche est connue pour sa richesse nutritionnelle, comme le fer, le calcium, etc.
L'huile d'olive extra vierge contient d'énormes quantités d'antioxydants, ce qui la rend nutritive. Il contient également des quantités raisonnables de vitamines E et K. Cette huile est pleine d'antioxydants puissants qui sont décrits comme des composés bénéfiques. Ils ont le potentiel de conjurer des maladies telles que les affections chroniques. En plus de cela, ils aident à contrôler l'inflammation et à protéger les niveaux de cholestérol de l'oxydation, les deux conditions peuvent réduire les maladies cardiaques. L'irritation prolongée est considérée comme la principale cause de maladies comme le cancer, les problèmes métaboliques, le diabète de type 2, la maladie d'Alzheimer et l'obésité. Les effets anti-inflammatoires de l'huile d'olive extra vierge peuvent être attribués à ses antioxydants, l'oléocanthal agissant de la même manière que l'ibuprofène. Certains scientifiques concluent même qu'avoir 3,4 cuillères à soupe (50 ml) d'huile d'olive extra vierge équivaut à une dose adulte de 10 % d'ibuprofène. Il a été rapporté que l'acide oléique contenu dans la même huile diminue les marqueurs inflammatoires graves tels que la protéine C-réactive (CRP). D'autres études révèlent que les antioxydants de l'huile d'olive peuvent étouffer les gènes du matériel génétique et les protéines responsables de l'inflammation.